9 hôtels disposant de leur patinoire
6 Oct, 2020

Que vous soyez apprenti patineur ou déjà passé expert ès pirouettes, ces quelques hôtels suisses donneront vie à vos envies de glisse !

Golfhotel Les Hauts de Gstaad & SPA

À Gstaad, la patinoire naturelle Saanenmöser vous attend pour des heures de glisse et de rigolade. À proximité du Golfhotel Les Hauts de Gstaad & SPA, cette patinoire dont l’accès est gratuit ouvre dès que la météo le permet. Les plus sportifs prolongeront les sensations fortes sur les pistes de ski, tandis que les épicuriens profiteront du centre de bien-être de l’hôtel.

.

The Chedi Andermatt

Durant la période de Noël, la cour intérieure du Chedi Andermatt se transforme en patinoire. Pour vous plonger dans une ambiance féerique et conviviale, des éclairages projettent une lumière depuis le sol et des braseros réchauffent les cœurs des vaillants patineurs. Après quelques figures sur la glace, venez vous relaxer dans cet hôtel aux prestations de luxe.

The Pilatus Kulm, Kriens

Les résidents de l’hôtel Pilatus Kulm, culminant à plus de 2 000 mètres d’altitude, peuvent profiter d’une patinoire artificielle de fin novembre à la mi-mars. Défiez vos amis et votre famille au curling en dégustant de délicieuses spécialités locales et en savourant une boisson chaude. Le tout, devant un horizon à perte de vue.

Suvretta House 

L’hôtel Suvretta House, établissement historique à Saint-Moritz, dispose d’une patinoire qui attire même les champions de la glisse. Situé au cœur d’un domaine skiable, cet hôtel de premier plan offre tous les meilleurs divertissements de la saison hivernale : ski, hockey, curling, patinoire et même un centre de bien-être.

Romantik Seehotel Sonne

Cet hiver, glissez avec votre moitié sur la patinoire du Romantik Seehotel Sonne. Au bord du lac de Zurich, l’établissement jouit d’une situation pittoresque. Dès que le froid s’invite, c’est tout un univers de magie qui s’offre à vous avec un spectacle de lumière autour d’une patinoire romantique.

 

 

Kulm Hotel St.Mortiz

À quelques pas du Kulm Hotel St. Moritz se cache la patinoire naturelle du St. Moritz Skating Club. Enfilez vos patins et jouez au hockey ou au curling. Ou laissez-vous simplement aller au gré de vos mouvements et de vos impulsions. Si vous n’êtes pas friand de glisse, profitez d’une délicieuse boisson chaude dans le restaurant de l’établissement qui offre une vue sur la patinoire.

Grand Hotel Kronenhof

Au Grand Hotel Kronenhof, les sports de glace occupent une place importante. La patinoire naturelle, ouverte tous les jours de 10 à 17 heures, est tellement spacieuse que vous pouvez faire des pirouettes sans craindre de collisions, et même jouer au curling avec vos proches.

 The Dolder Grand 

Sur les hauteurs de Zurich, le Dolder Grand propose une patinoire de 6 000 m² entourée d’une forêt. Virevoltez autour du grand sapin de Noël qui s’étend au milieu de l’étendue de glace et profitez d’une ambiance de fête jusqu’en février.

Hotel Heiden – Wellness am Bodensee

Si vous séjournez à l’hôtel Heiden, ce ne sont pas moins de 850 m² de glace qui vous attendent pour pirouetter ou jouer au curling. Installée de novembre à fin janvier, la patinoire offre une vue splendide sur Heiden. De retour à l’hôtel, détendez-vous dans l’espace wellness avec sauna, piscine couverte, et bain turc.