Les meilleurs hôtels de ski-in et ski-out de Suisse
3 Nov, 2020

Réserver le bon hôtel est indispensable pour un séjour inoubliable au ski en Suisse. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de ski-in et ski-out de Suisse. Chaque établissement se situe à quelques pas des pistes et est doté d’un spa wellness ainsi que d’excellents bars et restaurants pour l’après-ski.

 Waldhotel Arosa

 Situé au cœur des Alpes grisonnes, le Waldhotel Arosa est le point de chute idéal pour un séjour à la montagne en Suisse. En fin de journée, vous n‘aurez que quelques mètres à parcourir depuis les pistes pour vous détendre en toute intimité dans le spa privé de l’hôtel et bénéficier d’un massage pour couples. Offrez-vous une expérience culinaire inoubliable au restaurant Kachelofa-Stübli, primé de 16 points au prestigieux Gault et Millau.

Davos Hard Rock Hotel

Pour un séjour atypique dans les Alpes suisses, le Davos Hard Rock Hotel vous plongera dans une ambiance rock ‘n roll inoubliable. Situé au centre de la station de ski de Davos et à 5 minutes des remontées mécaniques, l’hôtel propose des activités adaptées à tout type de voyageur. Pour les couples ou familles de rockeurs, voyagez dans le temps grâce au Memorabilia Tour et découvrez des objets ayant appartenu aux plus grandes stars du rock!

Radisson Blu Hotel Reussen

Le Radisson Blu Hotel Reussen à Andermatt propose une ambiance chaleureuse semblable à celle d’un typique chalet suisse. Situé à quelques pas du centre du village et des remontées mécaniques, l’hôtel est idéal pour des vacances ski-in et ski-out en famille ou entre amis. Les couples apprécieront particulièrement le spa et le centre de bien-être pour se détendre après le ski.

Hotel Nolda

Pour un séjour en pleine nature tout en restant à proximité de nombreux départs d’activités, l’Hotel Nolda est idéalement situé au cœur de l’Engadine. Seuls 50 mètres séparent l’établissement du téléphérique Signal, point de départ incontournable pour une journée de ski. Unique à St-Moritz, la piste de ski se termine devant l’hôtel, ainsi vous n’aurez qu’à déchausser vos skis pour ensuite vous détendre au coin du feu avant de passer à table.

Grand Hotel Kronenhof

 Situé au cœur du village alpin de Pontresina, le Grand Hotel Kronenhof se démarque par son architecture époustouflante. Les couples apprécieront particulièrement la possibilité de réserver une suite privée dans le spa de renommée mondiale, offrant intimité et massages relaxants. L’hôtel de ski-in et ski-out est également reconnu pour son accueil des familles grâce aux nombreuses activités conçues spécialement pour les enfants.

Hotel Albana Real

Idéal pour les familles et les couples pour un week-end de ski, l’Hotel Albana Real vous accueille dans une ambiance luxueuse et chaleureuse. Au cœur de la station de ski Zermatt, les chambres offrent une vue sur l’iconique Cervin ou sur les montagnes du Mischabel. Pour une expérience exotique à la montagne, vous pourrez déguster de délicieux mets japonais ou thaïlandais dans l’un des deux restaurants de l’hôtel.

Hotel Firefly

For a luxurious experience in Zermatt, the 4-star Hotel Firefly is the perfect establishment for your ski holiday in the mountains. In addition to the 380m2 of Spa, the rooms are spacious and each suite is equipped with a high-end kitchen. Without leaving the comfort of your bed, you can enjoy a breakfast composed exclusively of quality local products.

 Hotel Berghof Zermatt

 L’hôtel Berghof Zermatt est idéalement situé à quelques pas du téléphérique pour le Matterhorn ski paradise, le domaine skiable le plus élevé des Alpes. Si vous êtes en quête de détente pour l’après-ski, vous pourrez prendre un verre sur la magnifique terrasse de l’hôtel ou vous décontracter au spa. Ne manquez pas le tepidarium avec musique relaxante et la grotte de cristal de montagne, chauffée à 55°C.

LeCrans Hotel & Spa

Découvrez la sérénité, le mot d’ordre de l’hôtel LeCrans, niché au cœur de la nature et surplombant la station de ski de Crans-Montana. Pour l’après-ski, ne manquez pas de vous détendre dans la piscine extérieure chauffée à 34°C. Afin de vous remettre d’aplomb, le spa propose de nombreux soins et massages bien-être basés sur les cinq principes naturels.

Hotel Cresta Palace

Construit en 1906 et situé à Celerina, l’hôtel Cresta Palace est le camp de base idéal pour tout amateur de sports d’hiver en Suisse. Un coach sportif se tient à votre disposition pour planifier vos activités sportives et pour vous conseiller sur l’équipement à louer, directement à l’hôtel. En collaboration avec l’Hôpital de la Haute-Engadine, le Cresta Palace propose également des prestations médicales et de bien-être pour une remise en forme intégrale.

Découvrez votre séjour au ski parfait parmi notre vaste éventail d’offres enneigées en Suisse. Parcourez les destinations enneigées de Suisse et découvrez le chalet ou l’hôtel parfait pour vos prochaines vacances au ski.