Ueli Frischknecht

Le photographe Ueli Frischknecht parle de son amour pour l’Alpstein et s’extasie sur son tuyau secret dans sa ville natale de Saint-Gall.

Joe Wiesner

Ce coutelier de l’Entlebuch nous a parlé des lacs de son enfance et des voyages qu’il prévoit de faire en dehors de sa région.

Jon Guler

À Braunwald, il a appris à apprécier la nature. Jon Guler fait partie du collectif « The Alpinists » et est un admirateur du massif de l’Alpstein. Il révèle ici pourquoi il en est ainsi.

Fran Hancock

L’un de mes plus beaux voyages en lien avec le hockey a été un camp à Arosa. Une fois les 21 virages de la route entre Coire et Arosa franchis, nous avons découvert un endroit fantastique, l’hôtel Kulm, où nous avons passé un excellent séjour avec une météo parfaite.

Pascal Jenny

Celui qui dirige aujourd’hui un centre de cure à Arosa nous a dévoilé où il construisait des cairns étant enfant et où il est possible de croiser des ours, avant de nous en dire plus sur les endroits qu’il rêve de visiter.

Anja et sa famille

Anja nous a parlé de marmottes, de bouquetins et de truites, ainsi que des sommets qu’elle rêve de gravir.

Kai Grossmann

Autrefois, sa passion était les jeux vidéo, aujourd’hui il montre à sa communauté la beauté de la nature en images émotionnelles. Il nous dit quel est son voyage de trois jours préféré.

Fabio Zingg

Les photographies de paysages de Fabio Zinggs sont impressionnantes. Il fait apparaître les massifs montagneux d’ici et d’ailleurs comme des objets d’art. Dans une interview, il nous raconte où il a découvert sa passion pour la randonnée et où sont servis les meilleurs plats de l’Appenzeller.

NOS MEILLEURS SOUVENIRS

Parce qu’un voyage réussi permet de se fabriquer de beaux souvenirs, nous avons interrogé des personnes de toute la Suisse au sujet des meilleurs souvenirs de leurs voyages d’enfance et leur avons demandé de nous livrer leurs meilleurs conseils.

Mon conseil secret personnel

Patrick Meichtry

Le meilleur souvenir de vacances de Yanis (14 ans), c'est son récent séjour en classe de découverte à Yverdon-les-Bains. Il a découvert le sport en pleine nature, en faisant du paddle sur le lac de Morat avec ses camarades.

Mehr erfahren

Mon conseil secret personnel

Fran Hancock

L'un de mes plus beaux voyages en lien avec le hockey a été un camp à Arosa. Une fois les 21 virages de la route entre Coire et Arosa franchis, nous avons découvert un endroit fantastique, l'hôtel Kulm, où nous avons passé un excellent séjour avec une météo parfaite.

Mehr erfahren

Mon conseil secret personnel

Fabio Zingg

Les photographies de paysages de Fabio Zinggs sont impressionnantes. Il fait apparaître les massifs montagneux d'ici et d'ailleurs comme des objets d'art. Dans une interview, il nous raconte où il a découvert sa passion pour la randonnée et où sont servis les meilleurs plats de l'Appenzeller.

Mehr erfahren

Mon conseil secret personnel

Fabio Zerzuben

Fabio Zerzuben est valaisan par excellence. Il puise également son énergie dans les pique-niques qu'il organise sur les lacs de montagne valaisans. Il révèle pourquoi son tuyau secret est le musée Zermattlantis dans son tuyau personnel.

Mehr erfahren